07 August 2008

Presque célèbre

In English here.
Oh là ! Je pars quelques jours en vacances et voilà qu'on me donne un prix et je suis taguée en même temps. Donc, je suis très en retard, mais j'espère être pardonnée !

Camille du blog Croquecamille m'a très gentiment transmis le prix Arte y Pico. Cela m'ennuie un peu de traduire les règles et tout, surtout que j'ai choisi pas mal de blogs en anglais, mais vous pouvez aller les consulter dans le post en anglais.

Pour mes lecteurs français, pensez surtout à aller visiter le blog
Rosa's Yummy Yums : blog bilingue d'une femme qui vit en Suisse et qui adore cuisiner et les chats (enfin, elle ne cuisine pas les chats, vous avez compris). Elle n'a pas peur d'essayer des recettes exotiques, mais elle a aussi des recettes très simples pour la vie de tous les jours, et il y a souvent de très belles photos.

C'est Sam du blog Antics of a Cycling Cook qui m'a taguée. Elle est anglaise et elle vit, cuisine et fait du vélo partout en Leicestershire. Sur son blog il y a des recettes de tous les jours, simples à faire et très bonnes ! C'est parti...

1. Dernier film vu au cinéma :
The Dark Knight (le nouveau batman)

2. Livre que vous lisez :
House of the Seven Gables (La Maison au sept pignons) de Nathaniel Hawthorn, mais j'ai presque fini. C'est très approprié, car l'histoire a lieu à Salem, très près de là où je suis en vacances !



3. Jeu de société preféré :
Je ne connais pas trop de jeux en français. J'aime beaucoup un jeu qui s'appelle Cranium.

4. Magazine preféré :
Je ne lis pas vraiment de magazine, mais je lis toujours les journaux. Suis-je la seule à continuer à utiliser cette méthode traditionelle pour être informée ? J'aime particulièrement Courrier international en France.

5. Odeurs preférées :
Le bois qui brûle, la lavande, l'air de l'océan, la sève de pin, le pain chaud, le poulet rôti, et les roses, pour nommer quelques-unes...

6. Sons preférés :
Les feuilles d'automne quand on marche dessus, les vagues sur les rochers...

7. Le pire sentiment au monde :
Je suis d'accord avec Sam, décevoir quelqu'un n'est vraiment pas terrible. Et l'impuissance, ça craint.

8. Le première chose que vous pensez en vous réveillant :
J'essaie de me souvenir comment marchent mes paupières. Je ne suis toujours pas très bonne pour me réveiller !

9. Restaurant "fast food" preféré :
Je ne mange pas vraiment de "fast food". J'aime beaucoup la chaîne Pain Quotidien à Paris, mais ce n'est pas vraiment fast food.

10. Nom de votre futur enfant :
Je vais avoir un enfant??? Ach, je ne savais pas! Non, mais... je ne vais pas commencer à nommer mes enfants théoriques, les pauvres...

11. Finissez cette phrase : Si j'avais beaucoup d'argent, je...
Je pourrais en donner beaucoup aux organisations caritatives. Enfin, peut-être j'achèterais une maison à Rockport d'abord !


12. Est-ce que vous conduisez vite ?
A Paris, je n'ai pas de voiture, donc je ne conduis pas. Ailleurs, cela depend de la circulation...

13. Dormez-vous avec un animal en peluche ?
Avant oui, maintenant non.

14. Les orages —"Cool" or Non ?
J'aime beaucoup les orages.

15. C'était quoi votre première voiture ?
Une Honda Accord verte.

16. Boisson preférée :
Le thé.

17. Finissez cette phrase — Si j'avais le temps, je...
rendrais visite à tous mes amis et je resterais un bon bout de temps à chaque fois.

18. Est-ce que vous mangez les queues des brocolis ?
Oui, la plupart du temps.

19. Si vous pouviez teindre vos cheveux, ils seraient quelle couleur ?
Je peux je suppose, mais je choisi de ne pas le faire.

20. Nommez toutes les villes dans laquelle vous avez habité :
Trois banlieues de Boston différentes (Waban, Watertown et Hyde Park). Deux villes dans le New Jersey (Hopewell et Stockton), Harrisburg (capitale au milieu de l'état de Pennsylvanie), Saratoga Springs pour l'université (petite ville au milieu de l'état de New York, connu pour ses courses de cheval l'été), la ville de New York pendant quelques étés et maintenant Paris !



21. Sport preféré :
J'en ai pas vraiment...

22. Dites quelques chose de sympa sur la personne qui vous a tagué :
Sam est une des première personnes à avoir mis mon blog sur son blogroll, et elle fait pousser (en partie) ses propres légumes !

23. Qu'est ce qu'il y a en dessous de votre lit ?
Oh là là ! Je ne vais pas TOUT vous dire enfin !

24. Si vous pouviez renaître, est-ce que vous voudriez revenir en tant que vous même ?
Non. C'est bête comme question ! Je ne veux pas revenir en arrière. Je veux avancer et continuer à apprendre. Par contre, je ne regrette pas d'être moi, si c'était ça la question.

25. Vous êtes plutot du matin ou du soir ?
Du soir ! A part pour voir le levée du soleil au dessus de l'océan, je n'aime pas me lever tôt !

27. Votre endroit preféré pour vous décontracter :
Rockport

28. Parfum de glace preféré :
Ben and Jerry's Cherry Garcia.

Je ne vais pas taguer des gens spécifiquement pour que personne ne se sente obligé. Par contre, si vous avez lu ce post, vous êtes le bienvenu à répondre sur votre blog ! Cela m'intéresserait de connaître vos réponses :-)

No comments: